Skip to content


Le Mercredi 4 avril 2012 à 17:14

72 191 € de pub dépensés par Montpellier pour le New York Times


La ville a acheté des espaces dans des médias nationaux et locaux mais aussi sur des panneaux d’affichage de la région pour rappeler qu’elle a été citée dans un article du quotidien étasunien. Les raisons de la campagne locale demeurent, quant à elles, mystérieuses.

Le nouvel hôtel de ville de Montpellier (photo : J.-O. T.)Il aurait fallu être sourd et aveugle pour ne pas en avoir entendu

Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.

Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !

Le seule ressource de Montpellier journal ?
Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.

S'abonner

Publié dans Médias. Mots clés : , .

La visualisation des commentaires est réservée aux abonnés.