Skip to content

Faire un don

Depuis septembre 2012, Montpellier journal est passé à l’abonnement qui est désormais sa principale ressource. Si vous souhaitez soutenir l’aventure en plus de l’abonnement, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Pour l’abonnement c’est ici.

Même 10 ou 20 € contribueront à aider Montpellier journal et cela ne vous prendra que quelques minutes. Mais si vos revenus vous le permettent, 100 € par an ou plus seront les bienvenus car Montpellier journal est très loin de l’équilibre financier.

► Pour soutenir Montpellier journal en donnant de l’argent, il vous suffit de préparer votre carte bancaire et de cliquer sur le bouton « Faire un don » ci-dessous. Montpellier journal utilise Paypal qui est un site de paiement en ligne très répandu. Vous saisissez le montant que vous avez choisi de donner puis cliquez sur « Recalculer le total ». Attendez que le total s’affiche puis remplissez les informations dans la partie gauche de l’écran qui correspond aux personnes qui n’ont pas de compte Paypal. Cliquez sur « Vérifier le don et poursuivre ». Les informations saisies ne seront transmises qu’à Montpellier journal et aux organismes bancaires concernés. Une fois le don effectué, vous recevrez un courriel de confirmation de Paypal.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte Paypal pour faire un don sauf si vous avez utilisé plus de 10 fois votre carte bancaire pour un paiement sur Paypal. Dans ce dernier cas, vous devrez ouvrir un compte Paypal. Si vous rencontrez un problème, envoyez-nous un message via la page Contacts.

.► Pour un virement, ci-dessous le RIB. Si vous voulez qu’on accuse réception de votre virement et qu’on vous dise merci, il faudra nous communiquer votre adresse mail.

► Si vous préférez, vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de « L’Accroche » (association dont l’objet est de soutenir Montpellier journal), accompagné de votre adresse mail, à :

Montpellier journal
c/o Jacques-Olivier Teyssier
7, rue du marché aux bestiaux
34000 Montpellier

Si vous mettez « Montpellier journal » comme ordre, le chèque ne pourra pas être encaissé car Montpellier journal n’a pas de compte en banque. C’est juste le nom du site.

Si vous n’avez pas d’argent :

  • Vous pouvez faire connaître Montpellier journal à vos amis en leur envoyant par mail l’adresse du site. S’ils sont riches, c’est encore mieux.
  • Vous pouvez aussi envoyer simplement un message de soutien, c’est déjà pas mal.

Merci !

Publié dans . Mots clés : .

0 commentaire(s)

Suivre les commentaires de cet article