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Le Jeudi 1 mai 2014 à 10:55

Jean-Pierre Moure ment sur le coût de Montpellier Unlimited


Montpellier journal a démontré, factures à l’appui, que le coût du seul lancement de la marque économique est bien supérieur aux 650 000 € avancés par l’ancien président (PS) de l’agglo mardi 29. Autres sujets de la revue de presse : Philippe Saurel, ses conseillers et ses adjoints. Ce que l’Espagne et l’Équateur nous apprennent des politiques d’austérité. René Revol à l’épreuve de l’exercice du pouvoir. Un architecte blacklisté pendant 20 ans à Montpellier, etc.

Jean-Pierre Moure, ancien président (PS) de l'agglomération de Montpellier, et Gilbert Pastor, ancien vice-président PS, à une opération de communication de Montpellier unlimited le 9 mai 2013 (photo : J.-O. T.)

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Publié dans Intellectuels, Médias, Politique, Social, Sport business. Mots clés : .

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