Skip to content


Le Jeudi 18 octobre 2012 à 1:37

Trop chère la marque économique de l’agglomération de Montpellier?


Philippe Saurel, Europe écologie-Les Verts et même l’entourage d’Hélène Mandroux pointent du doigt le coût  de « Montpellier unlimited ». L’agglo refuse de communiquer les montants dépensés en plan médias, en affichage, dans la soirée de lancement mercredi soir au Zénith, en honoraires d’agence de publicité, de société de consulting, etc. Petite vidéo des festivités et quelques images de la campagne de promotion qui a débuté, il y a une semaine.

 Au cocktail de lancement de la marque économique de l'agglomération de Montpellier (photo : J.-O. T.)

Vous devez être abonné(e) pour lire la suite. Identifiez-vous ou Abonnez-vous pour lire cet article.

Il vous en coûtera seulement 6 € par mois !

Le seule ressource de Montpellier journal ?
Les abonnements et les dons de ses lecteurs. Abonnez-vous pour soutenir l'indépendance du site.

S'abonner

► Lire aussi :


Publié dans Politique. Mots clés : , , , , , , .

La visualisation des commentaires est réservée aux abonnés.